Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
6 janvier 2013

L'année commence bien......

 

bébé 3

Il est né le divin enfant.....  non non je ne suis pas en retard de 15 jours, je sais que Noël c'était le 25 décembre....mais je suis sûre que, s'il était attendu comme le Père Noël, il n'a pas sa barbe blanche !!...eh oui une paire de Petites Mains de plus est arrivée parmi nous le 3 janvier.

Bienvenu à Axel et toutes nos félicitations d'abord à Domi (non parce que quand même ,c'est elle qui a fait le boulôt le plus dur !!) mais aussi au papa et à Maxime son grand-frère (bon ,mon grand il va falloir attendre un peu pour que ton petit frère joue avec toi à Call of duty !!!).

Plein de bisous à toute la famille et tous nos voeux de bonheur avec ce nouveau rayon de soleil tant attendu et enfin parmi vous.

Bonne fin de WE à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations à Domi, son mari et le grand frère alors !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Bravo, et sincères félicitations aux parents et au grand frère. Bienvenue à toi Axel que ta vie soit douce et heureuse. bisous mimi40
Répondre
A
Félicitations aux parents et au grand frère ! tout plein de bonnes choses et bienvenue à Axel<br /> <br /> Bisous. Aurore
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité