Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
23 octobre 2012

Soirée du jeudi 25 octobre

Bonjour à toutes

Alors les filles on va commencer par se ranger 2 par 2, à entrer dans la salle EN SILENCE, se dépecher de faire les bisous, se raconter sa semaine, sortir ses petites affaires....allez allez on s'active et j'espère que vous avez bien revisé vos leçon de scrap, parce que ce soir c'est DICTEE !!!                                                         

dictée

Et je suis bien gentille car ce n'est pas une surprise, hein les filles, vous avez effectivement lues le progamme des soirées ?.....

Alors voici le matériel qu'il vous faudra :

        - 1 papier de fond uni format habituel 30 x 30

        - 1 photo 13 x 18 ou 10 x 15 format paysage 

        - 2 rectangles de 28 x 15 imprimés de couleurs différentes

        - 1 rectangle de 14 x 3.5 cm

        - puis plusieurs bandes de papiers imprimés qui feront max 28cm de long x max 2 cm

        - de quoi faire 3 tags de 10 x 5 cm (ou des tags déja faits que l'on pourra s'il le faut recouper....)

        - 6 embellissements ronds de taille variées (5 cm de diamètre max) j'apporterai mes perfos

        - 1 embellissement de forme au choix (environ 2.5 x 4 cm)

        - 1 alphabet de grandes lettres de 3 cm environ (celles qui ont une machine à découper des alphabets peuvent l'amener et devront bien sur la poser bien en évidence devant elles, attention, pas de triche !!!) ou des chutes de papier pour faire les découpes.

Voilà, cela va vous permettre de vider vos boites à chutes....

Pour celles qui auraient des questions sur ce qu'est une dictée de scrap, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je suis une gentille maitresse et je vous donnerez des tuyaux (au fait il y a bien un X à tuyaux ?).

PS : merci aussi d'apporter des chutes de papiers et pour celles qui en ont, des dies "étiquettes ,rectangles ou ronds".

Et bien sur, pour les élèves récalcitrants aux devoirs, ce sera atelier libre.

Bises à toutes et à jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello!<br /> <br /> Merci de penser à amener la Bind It All - a priori, je pense que je vais avancer le mini d'Assat sinon, avec le prochain qui s'approche à grands pas, j'ai peur de le laisser en suspens pendant (trop) longtemps! mais je vois ce que j'ai sous la main Madame la Maitresse ;) Bises à demain!!
Répondre
A
reconversion en instit en perspective ? et qui sera interrogé au tableau ? à jeudi. bisous
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité