Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
9 octobre 2012

Soirée du 11 octobre

Ce jeudi ce sera soirée sketch, c'est à dire qu'il faudra essayer en créeant sa page, de s'approcher le plus du modèle. Pour vous aider à faire le choix des papiers et décos voici les 2 modèles choisis

 

sketch 2     Sketch 1                                    sketch 1   Sketch 2 

Désolée pour la qualité de l'image, mais vous aurez les modèles sur papier. Il vous faut donc juste votre petit matériel de base et des papiers ainsi que des chutes. J'apporte la bog shot.

Pour celles qui préfèrent, vous pourrez aussi continuer votre mini sur les voyages commencé en crop des z'amies.

A jeudi soir, scrap'bises à toutes.                          

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Normalement je suis là aussi jeudi et je vais préparer tout ce qu'il faut.
Répondre
A
la bog shot je connais pas c'est nouveau ça vient de sortir? ;-) <br /> <br /> sans rire c'est noté j'ai déjà ma photo je vais préparer mes petites affaires pour avoir tout ce qu'il me faut sous la main pour jeudi.<br /> <br /> bonne soirée. Biz à toutes et à jeudi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité