Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
23 novembre 2011

Soirée du 24 novembre

Bonjour à toutes,

Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de changer la bannière, et....je ne suis vraiment pas douée, bon maintenant je ne sais pas trop comment m'en sortir, mais je vais chercher... au cas où vous auriez un doute vous êtes bien sur le blog des Petites Mains....

La semaine dernière c'était une soirée libre, certaines ont poursuivies leur album Evasion, d'autres ont terminées un mini commencé en crop à tarbes, d'autres encore ont fait un peu de patouille...20111120_1

J'attends la photo du tableau de Domi pour vous la poster.

Pour demain, soirée libre également, scrap ou home déco , à vous de choisir !

Qui sera là ? (mettre votre nom en postant "un commentaire")

Bises à toutes, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité