Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
13 septembre 2011

Petites réalisations

CIMG6002CIMG6004

Et bien là aussi il va me falloir des cours de blog pour apprendre à mettre en ligne des photos !!!! Pardonnez pour celle-ci c'est ma première et c'est pas terrible. Mis à part çà, pour celles qui me connaissent un peu les couleurs de ces minis albums ne vont pas vous surprendre.... c'est juste pour illustrer ce qu'est le scrap avec "en autre" la confection d'albums photos....

 

mai 2011 031           mai 2011 025

mais aussi de scrap couture.....

 

cornet douceur 2      cahier tissu 5 

 ou scrap-déco....bref une multitude de possibilités, pour s'amuser, faire des cadeaux et laisser aller son imaginaire.....

J'espère que cela vous aura donner envie de nous rejoindre pour des moments entre amies (ou amis, Messieurs vous êtes aussi les bienvenus !) où nous pourront partager nos idées et chacune son savoir faire.

Je reviens un peu plus tard pour vous parler de la soirée de vendredi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une multitude de jolies ....très jolies choses qui donnent vraiment envie de se lancer!! Mais le manque de temps fait que je ne le ferai pas! Je préfère venir jeter un coup d'oeil sur tous ces jolis blogs! Bone continuation! Bonne journée.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité