Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
26 août 2011

Enfin !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le blog de l'association " Les Petites Mains " à Lescar et un grand merci aux premières lectrices. !!

Eh oui, çà y est l'asso est crée depuis quelques semaines, le blog depuis quelques heures, et déja des soucis puisque je n'arrive pas à faire rentrer le titre dans cette fichue barre bleu pâle en haut, çà m'énerve ...

Bon, mis à part çà je vous propose de vous abonner à la newletter pour être tenu informée des prochains messages. Je propose surtout aussi à celles qui sont interessées, de nous réunir le vendredi 16 septembre à 20 h pour une réunion d'information sur l'asso avec comme ordre du jour :

                        - présentation de l'asso et du bureau, signature des statuts

                        - le planning de nos futures soirées bricoles

                        - les désirs de chacunes concernant les thèmes des soirées

                        - les futurs projets

et tout cela autour d'un pot de l'amitié avec simplicité et bonne humeur. Venez nombreuses, je vous dirais où dans quelques jours.

Bises à toutes.

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai enfin réussi à venir sur le blog!!<br /> La bannière est géniale. Effectivement dommage qu'elle ne rentre pas en version horizontale. Je me suis inscrite à la newsletter. Vivement le 16. A très vite et gros bisous<br /> domi
Répondre
M
bonjour isa<br /> je serai à la reunion mais avec un peu de retard travail oblige !!!
Répondre
C
bonjour<br /> dommage que je n'habite pas près de chez vous<br /> bon courage pour votre blog, j'ai connu ça et j'ai encore quelques difficultés d'ailleurs
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité